Publicité

sante-dz - Conseils - La chirurgie esthétique en Algérie

La chirurgie esthétique en Algérie
  • Emission Radio

La chirurgie esthétique en Algérie

La santé telle que définie par l'OMS est un état de santé comme le bien être physique mental et social. Le bien être physique compte énormément pour nous, l'image que nous renvoyons nous importe aujourd'hui plus qu'hier et il sera question aujourd'hui de chirurgie esthétique pour laquelle un bon nombre d'Algériens affiche un engouement sans précédent, car les algériens sont de plus en plus soucieux de leur physique, de leur image. 

Une demande de plus en plus croissante, encouragée peut être par une couverture médiatique : les femmes, les hommes, les jeunes sont attirés, séduits par cette pratique et ça ne fait pas si longtemps que c'était encore un sujet tabou.
Hypertrophie mammaire, pose de prothèses mammaires, réduction de rides, remodelage de nez, lifting, affinement de silhouette et la liste est longue pour des chirurgiens avertis. une pratique qui n'est pas toujours sans risques.

Pour vous éclairer sur cette question, des chirurgiens plasticiens nous en parlent, ainsi qu'un témoin ayant subit une chirurgie de nécessité...Bonne écoute !  


Publicité
Ce site utilise des cookies
Si vous voulez poursuivre votre navigation sur le site sante-dz.com et ses sites associés, veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation en cliquant sur Continuer. En continuant votre navigation sans cliquer sur Continuer, vous acceptez automatiquement ces conditions.