Publicité

sante-dz - Conseils - Pour que la circoncision soit toujours un moment de joie !

Pour que la circoncision soit toujours un moment de joie !
  • Emission Radio

Pour que la circoncision soit toujours un moment de joie !

Avec l'entame des 10 derniers jours de Ramadan, les familles se lancent dans les préparatifs de la circoncision de leur(s) enfant(s) puisque, par tradition, les parents choisissent de le faire durant ce mois béni et notamment la veille du 27ème jour. 

Comment faire pour cet événement soit véritablement un fête et une célébration heureuse et éviter que cela ne tourne au drame?

Cet acte chirurgical un peu trop banalisé peut être la conséquence de mutilation irréversible chez l'enfant s'il n'est pas fait par un médecin professionnel et dans des conditions d’asepsie totale. 

C'est pour cela et que pour que la circoncision soit toujours un moment de joie pour toute la famille, les parents se doivent de confier cette mission délicate aux mains expertes d'un chirurgien. Voici les conseils d'un professionnel pour que la circoncision de votre enfant se déroule dans les meilleures conditions. Bonne écoute !


Publicité
Ce site utilise des cookies
Si vous voulez poursuivre votre navigation sur le site sante-dz.com et ses sites associés, veuillez accepter les Conditions Générales d'Utilisation en cliquant sur Continuer. En continuant votre navigation sans cliquer sur Continuer, vous acceptez automatiquement ces conditions.